Casa » Autos » Auto - parti e accessori » Caractéristiques d’un Sony BDP S-301

Caractéristiques d’un Sony BDP S-301

Categoria: Auto - parti e accessoriAutore: Marc Renard

Visto
3

Le Sony BDP-S301 est un lecteur de disque Blu-ray 1080p qui a été introduit en n/a À partir de mai 2011, ce modèle est n’est plus fabriqué. Le BDP-S301 offre 7.1 canaux de sonore, technologie Bravia Theatre Sync surround qui permet aux utilisateurs de faire fonctionner le lecteur sur les autre Sony A / V systèmes et la capacité de lecture de DVD et CD sur le lecteur.

Caractéristiques vidéo

Les caractéristiques de vidéo du lecteur de disque Blu-ray comprennent un économiseur d’écran enregistrable compatibilité de lecture DVD, compatibilité de lecture réinscriptible DVD et pleine capacité HD avec balayage progressif qui affiche des pixels verticalement et horizontalement dans le même temps pour une qualité d’image améliorée. Full HD nécessite un téléviseur compatible HDMI haute définition. Le BDP S-301 propose également la lecture JPEG pour le contenu qui est DVD enregistrable DVD réinscriptible et upscaling de DVD qui permet aux vieux DVD pour être rehaussée de qualité 1080p pour une image plus raffinée et la qualité de son améliorée.

Sound/entrées/sorties

  • Il y a plusieurs particularités audio sur ce lecteur Blu-ray comme un PCM linéaire multicanal non compressé, sortie, qui produit une qualité sonore sans électricité statique, Dolby digital plus décodage capacité qui délivre les 7.1 canaux de son surround et capacité de lecture MP3 avec le contenu du DVD d’enregistrable ou réinscriptibles. Le lecteur Blu-ray a une sortie arrière de connexion HDMI, une sortie vidéo du volet arrière, une sortie arrière de S-vidéo, une sortie audio optique arrière, un arrière sortie audio coaxiale numérique, un arrière deux canaux sortie audio analogique et une sortie vidéo composite et arrière.
  1. Conception/mesures
  2. Le lecteur Blu-ray de Sony BDP S-301 est divisé en deux couleurs. La moitié supérieure de l’appareil a une finition noire et la partie inférieure la moitié a un éclat bleu, donnant à l’appareil un design légèrement futuriste. Le joueur est 16,93 pouces de long, 14,81 pouces de profondeur et de 3,12 pouces de haut et pèse 10 lbs.
  3. Accessoires
  4. Plusieurs accessoires sont fournis avec le lecteur Blu-ray, un câble HDMI requis pour DVD upscaling et le Bravia Theatre Sync, un cordon, un cordon vidéo de la fiche 1 x phono, une télécommande RMT-B101A, cordon audio stéréo fiche 2 x d’une phono et deux piles AA.